RWANDA: L’ETAU SE REFERME SUR LA DAME INGABIRE

Ange Michel Murangwa

muramliz@yahoo.com

14/12/10

 

famille_de_mme_ingabire.jpgZevenhuizen, Pays-Bas. Hier Lundi, tôt dans la matinée, la Police Néerlandaise aurait fait une descente dans le petit appartement de la famille Ingabire.

Le mari de celle-ci, Monsieur Lin Muyizere a ouvert aux policiers qui frappaient sans ménagement à sa porte. Sans produire un quelconque Mandat de Perquisition, la Police se serait mise à fouiller l’appartement. Les personnes présentes avaient été rassemblées dans un coin du mini living-room sans autorisation de circuler dans l’appartement.

La police aurait saisi un nombre important des documents ainsi que deux ordinateurs.

Le milieu d’extrémistes Hutu en Europe croit que cette perquisition aurait été faite à la demande des autorités Rwandaise, le fait a été nié ce matin par le Procureur Rwandais, Monsieur Ngoga Martin.

Monsieur Geert-Jan Knoops, un Avocat néerlandais expert en droit international a déclaré qu’à sa connaissance il n’existait pas de traité d’extradition conclu entre le Pays-Bas et le Rwanda mais qu’une demande de perquisition pouvait être assimilée à une variante d’une aide juridique et que chaque demande d’aide juridique requiert l’autorisation du ministre de la Justice

Madame Ingabire, leader apparente du Parti FDU, parti non agrée par les Institutions Rwandaises, servirait de paravent a un groupe terroriste dirige par Monsieur Kabuga, Monsieur Rusesabigana et le Renégat du Front Patriotique Rwandais, le Colonel Kareghya.

Mme Ingabire est actuellement incarcérée à Kigali, en attendant les résultats d’investigations internationales pour les activités terroristes de son groupe.

Le Mari de madame Ingabire, homme fortement modeste qui vivait presque caché se retrouve malgré lui sous les feux de l’actualité et ne cache pas son amertume face au gâchis de sa vie familiale.

ingabire_in_1930.jpgFaute d’encadrement maternelle, sa fille est devenue presque vagabonde et son fils qui n’a pu terminer ses humanités est en apprentissage de cuisine. La famille survivait grâce à l’aide Sociale qui menacerait de couper son assistance à la candidate Présidente. Madame Ingrid Andersen, la case worker social de la famille s’est dit ahurie d’apprendre les hautes activités politiques de Madame Ingabire, activités qui riment peu avec son statut d’indigente.

Depuis le départ de Madame Ingabire au Rwanda, Personne de ses amis politique ne se donnerait la peine de rendre visite à cette famille qui vit dans une précarité financière au bord de la pauvreté.

Notre correspondant au Pays-Bas a en outre découvert que le Curriculum présenté fièrement par Madame Ingabire est tissé des fausses déclarations.

Madame Ingabire qui déclare posséder une Maitrise en sciences Economiques n’aurait en fait jamais franchi le cap du Secondaire et aurait suivi des cours d’Aide comptable au Pays Bas avant d’entamer une brillante carrière dans "la Mondaine Sociale" a Bilthoven ou elle possède une luxueuse résidence inconnue de sa famille. Cette résidence n’a pas échappé aux limiers de la Police et a été fouée de fond en comble.

Notre correspondant n’a pu trouver le Cabinet d’audit pour le quel Madame Ingabire prétend avoir travaillé comme superviseur de 24 pays avant de démissionner pour se consacrer à la politique.

La semaine prochaine, nous serons a même de vous présenter la vraie Ingabire, sa double vie, sa famille, ses relations.

 

www.rrnonline.net

Leave a Reply