Diaspora: Mariage de Nadia Komayombi et Gabriel Eleda.

VirungaNews

05/01/12

 

 

two246.jpgLa Diaspora Africaine de Dallas Fort Worth (DFW) a vécu un réveillon toute a fait spécial avec e mariage de Mademoiselle Nadia Komayombi et Monsieur Gabriel Eleda le 31 décembre 2011, veille du nouvel-an.  La diaspora a donc célébré un réveillon hors commun.

La petite fille du Chef Traditionnel Komayombi de Rutshuru (Kivu-RD du Congo), Mademoiselle Nadia Komayombi, fille du Docteur Vétérinaire  Pascal Komayombi et de l’Institutrice Françoise Nyongera  s’est unit devant Dieu et les hommes à Monsieur Gabriel Eleda fils du Révérend Godson Eleda et de madame Charity Eleda.

La cérémonie Nuptiale officiée par le Révérend Père Josef Vollmer-Konig et le Révérend George Effiom a eu lieu en l’Eglise Catholique St. Patrick de Dallas, suivi d’une impeccable réception à l’honneur des nouveaux époux dans un Salon Texan à Garland.

Les invités issus de la communauté nigériane et congolaise ont eu à savourer une chaleureuse ambiance sous la coordination de Madame Nina Sebasigari, du Maitre de Cérémonie Marius Nachega et Du DJ Patrick Tangelo.

Le Chairman de la communauté nigériane, Monsieur Ebie a remercié au nom de la famille Eleda les invités qui ont répondu nombreux à l’invitation et a clôturé son mot de circonstance en prodiguant quelques sages conseils aux deux époux.

Au nom de la famille de la mariée, monsieur El Memeyi Murangwa, représentant de la famille Komayombi a fait parvenir un message d’amour et d’affection provenant du Chef Komayombi qui a tenu à rendre un hommage mérité à sa petite fille, lequel message était assorti d’un conseil et d’une bénédiction paternelle.

Nombreux parents et amis de la famille ont continué la fête à la Résidence Komayombi situé à Garland jusqu’au lever du premier jour de l’an 2012.

Nadia et Gabriel Eleda remercient la famille, et nombreux amis  pour leur présence et le soutien matériel ayant permis la réussite de la cérémonie.

 

© VirungaNews

 

two246.jpg